Forum de l'alliance VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance VIP

Forum Ogamien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'hemoragie va t elle ce stopper

Aller en bas 
+2
Grenouille
migl0u
6 participants
AuteurMessage
migl0u




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 30/03/2007

L'hemoragie va t elle ce stopper Empty
MessageSujet: L'hemoragie va t elle ce stopper   L'hemoragie va t elle ce stopper Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:29

Salut a tous,
Voila je crée ce topic car j'aimerai savoir si beaucoup d'entre vous , vont nous quitter???????
J'ai rejoint l'alliance car je recherché une protection et voila qu'aujourd'hui je me retrouve parmi les trois possedant le plus de point. confused confused confused confused
Rassuré moi et dites moi qu'il n'y aura plus de depart.
Ou est ce la fin de cette alliance?????????
Merci de nous tenir au courant.++
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2007

L'hemoragie va t elle ce stopper Empty
MessageSujet: Re: L'hemoragie va t elle ce stopper   L'hemoragie va t elle ce stopper Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:10

Je me retrouve dans le même cas que toi, Miglou... Depuis mon inscription (dès l'ouverture du round), j'en suis à ma 4ème alliance, je me demande si ce n'est pas moi qui fait fuir les fondateurs d'alliances What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AXE
Admin
AXE


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007

L'hemoragie va t elle ce stopper Empty
MessageSujet: Re: L'hemoragie va t elle ce stopper   L'hemoragie va t elle ce stopper Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:33

mdr non ne tkt pas grenouille c pas toi , tu n'a pas de chance c'est tout, on en a eu marre car personne ne participe au forum.. mais je vous invite a rejoindre la .A.o.A. c'est la qu'on est parti et ils recrutent a partir de 4000 points dans la wing....


en plus l'ally mere est 18 eme donc si vous voulez une protection ya pas mieu
Revenir en haut Aller en bas
https://veryimportantplayer.fr1.co
Backdoor




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

L'hemoragie va t elle ce stopper Empty
MessageSujet: Re: L'hemoragie va t elle ce stopper   L'hemoragie va t elle ce stopper Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:57

Ah c'est cool, j'irais poster ma candidature dans la wing !
Revenir en haut Aller en bas
zangman

zangman


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/02/2007

L'hemoragie va t elle ce stopper Empty
MessageSujet: Re: L'hemoragie va t elle ce stopper   L'hemoragie va t elle ce stopper Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:10

venez miglou et backdorr on vous attend ils sont super cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Backdoor




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

L'hemoragie va t elle ce stopper Empty
MessageSujet: Re: L'hemoragie va t elle ce stopper   L'hemoragie va t elle ce stopper Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:26

J'y vais de ce pas !
ca ce dit ca? mdr
Revenir en haut Aller en bas
migl0u




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 30/03/2007

L'hemoragie va t elle ce stopper Empty
MessageSujet: Re: L'hemoragie va t elle ce stopper   L'hemoragie va t elle ce stopper Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:19

bon ben je suis desolé pour la team que j'ai rejoint depuis peu mais j'ai des ambitions sur cette uni et pour les atteindres il me faut une protection surtout avec l'ally phantom dans mon systeme.
Merci a tous de m'avoir acceuilli.
Revenir en haut Aller en bas
zangman

zangman


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/02/2007

L'hemoragie va t elle ce stopper Empty
MessageSujet: Re: L'hemoragie va t elle ce stopper   L'hemoragie va t elle ce stopper Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:13

tkt pas ! tu as raisons de partir! 90% de l'ally sont des boulets et je suis prèt a parié que tout ceux de la wing savent meme pas que l'on est partis!
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2007

L'hemoragie va t elle ce stopper Empty
MessageSujet: Re: L'hemoragie va t elle ce stopper   L'hemoragie va t elle ce stopper Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:27

Ok merci de l'info, c'est quoi le nom de la wing des A.o.A?
Revenir en haut Aller en bas
Backdoor




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

L'hemoragie va t elle ce stopper Empty
MessageSujet: Re: L'hemoragie va t elle ce stopper   L'hemoragie va t elle ce stopper Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:41

.A.o.A.W
Revenir en haut Aller en bas
zangman

zangman


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/02/2007

L'hemoragie va t elle ce stopper Empty
MessageSujet: Re: L'hemoragie va t elle ce stopper   L'hemoragie va t elle ce stopper Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:27

viens quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2007

L'hemoragie va t elle ce stopper Empty
MessageSujet: Re: L'hemoragie va t elle ce stopper   L'hemoragie va t elle ce stopper Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 0:12

zangman a écrit:
tkt pas ! tu as raisons de partir! 90% de l'ally sont des boulets et je suis prèt a parié que tout ceux de la wing savent meme pas que l'on est partis!

Merci pour moi Zangman ... Comme si je ne le savais pas, moi . Mais pour le moment je reste car j'aéi toujours mon frere dans cette alliance mais je vais pas m'y éternisé ...
Revenir en haut Aller en bas
zangman

zangman


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/02/2007

L'hemoragie va t elle ce stopper Empty
MessageSujet: Re: L'hemoragie va t elle ce stopper   L'hemoragie va t elle ce stopper Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:08

mais je ne parlais pas pour toi car je sais que tu t'interesse et vu ta participation et tes propos pertinent j'avais oublié que tu étais a l'académie! dsl mec! rejoint nous quand tu veux surtout! notre new ally est trop cool tu sera accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2007

L'hemoragie va t elle ce stopper Empty
MessageSujet: Re: L'hemoragie va t elle ce stopper   L'hemoragie va t elle ce stopper Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:02

C'est quoi la limite entre la mere et la wing ??? pour savoir ou je me situe ????
Tu pourrais pas appuyer ma candidature ????
Revenir en haut Aller en bas
zangman

zangman


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/02/2007

L'hemoragie va t elle ce stopper Empty
MessageSujet: Re: L'hemoragie va t elle ce stopper   L'hemoragie va t elle ce stopper Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:10

biensur! et puis avec backdoor grenouille miglou dieuange et axe on pourra aisément t'appuyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hemoragie va t elle ce stopper Empty
MessageSujet: Re: L'hemoragie va t elle ce stopper   L'hemoragie va t elle ce stopper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hemoragie va t elle ce stopper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance VIP :: Diplomatie :: Le Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser